Me Susannah Maas Antamoro de Céspedes a fondé son étude en 1980. Elle a fusionné en août 2012 avec l’Etude SHS & Associés – www.shslaw.ch - afin de créer de nouvelles synergies.

L'Etude privilégie une approche personnalisée des clients basée sur ses domaines de compétences. Elle propose ainsi, grâce à une petite structure, un suivi personnel, flexible et exclusif des dossiers traités.

L'Etude se dédie au droit économique au sens large (contrats, droit pénal économique, procédures judiciaires) et au droit civil (divorce, droit des successions et planification successorale) ainsi que la médiation.

Avec une solide expérience judiciaire dans les domaines du droit civil, commercial et pénal, l'Etude est à même de mener des procédures complexes devant les juridictions du canton de Genève. Elle privilégie néanmoins la gestion du conflit soit un travail de réflexion – avec le client – sur la nature du conflit, ses causes et l’examen de tous ses modes de résolution possibles qui doivent tenir compte des facteurs temps / coûts / énergies y compris la négociation et la médiation, soit des modes alternatifs de résolution des conflits.

 L'Etude assiste et conseille ses clients en français, anglais, danois, italien, norvégien et suédois. Elle dispose d'un vaste réseau de contacts et d'avocats à travers le monde qui lui permet de traiter efficacement et dans les meilleurs délais tout conflit, litige ou rapport contractuel en Suisse et ailleurs dans le monde.

 

 

 

3, Rue De Beaumont

CH - 1206 Geneva

tel : + 41 22 839 73 00

fax : + 41 22 839 73 01

© 2012 - Maas & Avocats